06 62 58 63 24 Du lundi au vendredi , 9h - 19h
Sur rendez-vous uniquement

Demande de rappel

Réglez vos honoraires en ligne Payez facilement grâce à
notre service de paiement sécurisé

Je paie en ligne

Aide pour la déclaration d'impôts à Paris 16e, Paris 8e

Parce qu’il n’est pas toujours aisé de remplir sa déclaration de revenus sans commettre d’erreurs, faites confiance à Maître RÉMY-MESSECA – avocat en droit fiscal à Paris 16e – pour vous assister et aider dans votre déclaration d'impôts ains que dans l’accomplissement des formalités correspondantes.

Un doute ? Une question ? N’hésitez pas à lui en faire part ! Elle saura vous renseigner avec justesse et précision et prodiguer de nombreux conseils fiscaux.

La déclaration d’impôts : une épreuve ?

Une obligation légale

Pour bon nombre de particuliers, compléter les documents relatifs à leurs impôts est une tâche à la fois complexe et rébarbative. En effet, il est très facile de s’y perdre ! Mais n’ayez pas d’inquiétude : Maître RÉMY-MESSECA est en mesure de vous guider dans vos démarches ainsi que vous aider dans votre déclaration d'impôts, ou de s’en charger elle-même sur base des informations que vous lui aurez fournies.

Des délais à observer

Sachez-le : vous encourez une sanction (une majoration d’impôts) si vous ne respectez pas les délais impartis pour remettre votre déclaration. En ces circonstances, veillez à ne pas réagir à la dernière minute… ou confiez sans craintes cette responsabilité à votre avocat qui saura vous aider dans votre déclaration d'impôts. Vous serez ainsi assuré de ne pas subir de retards !

Des conseils fiscaux avisés

Vous souhaitez lancer votre activité en tant qu’indépendant ou créer une SCI ? Néanmoins, vous ignorez quels choix opérer dans ce contexte ? Présente à vos côtés, Maître RÉMY-MESSECA, avocat à Paris 16e met à profit ses nombreuses connaissances afin de vous offrir ses meilleures conseils fiscaux.

Consultez également