Menu
06 62 58 63 24 Du lundi au vendredi , 9h - 19h
Sur rendez-vous uniquement

Demande de rappel

Réglez vos honoraires en ligne Payez facilement grâce à
notre service de paiement sécurisé

Je paie en ligne

Avocat en droit de la famille à Paris 16e, Paris 8e

Rompue aux procédures de divorce par consentement mutuel, Maître RÉMY-MESSECA, avocat en droit de la famille à Paris 16e vous accompagne dans l’accomplissement des démarches adaptées et assure la défense de vos intérêts dans le cadre des échanges avec l’autre partie et pour un bon déroulement de la séparation du couple.

A l’écoute de vos revendications, votre avocat en droit de la famille à Paris 16e, mettra tout en œuvre pour offrir une issue satisfaisante à votre affaire.

Le divorce…

Malgré la complicité qui vous unissait autrefois, vous ne souhaitez plus partager votre quotidien avec votre conjoint. Vous avez donc pris la décision commune de vous séparer. Mais comment faire ?

Votre avocat à Paris 16e, Maître RÉMY-MESSECA vous invite à lui confier vos interrogations et de vos inquiétudes en cas de séparation de couple. Soucieuse de vous apporter une aide appropriée, elle déclenchera les actions correspondantes et vous conseillera avec savoir-faire dans vos décisions. Disposant d’une solide expérience dans ce domaine, elle sera également en mesure d’encadrer les pourparlers avec votre ex-époux en vue de parvenir à un compromis pour l’ensemble des points abordés.

…une histoire de famille !

Le divorce et donc la séparation de couple n’étant que la première étape d’une longue liste de bouleversements, il s’agit désormais d’en régler les conséquences (liquidation du régime matrimonial, résidence des enfants, versement d’une prestation compensatoire…).

A nouveau, votre avocat en droit de la famille, à Paris 16e, vous assiste dans le choix et la négociation de solutions adéquates avec la partie adverse. Elle portera notamment une attention toute particulière à l’épanouissement des enfants nés de votre couple, qui sont souvent les grandes victimes de la rupture de leurs parents.

Dans cette optique, elle pourra vous seconder pour toutes questions liées à la pension alimentaire : la fixation de son montant, son recouvrement en cas d’impayés, sa révision…

Contactez-moi

Consultez également