Menu
06 62 58 63 24 Du lundi au vendredi , 9h - 19h
Sur rendez-vous uniquement

Demande de rappel

Réglez vos honoraires en ligne Payez facilement grâce à
notre service de paiement sécurisé

Je paie en ligne

Avocat en cas surendettement à Paris 16e 

Depuis quelque temps, vous ne parvenez plus à faire face à vos échéances et vous croulez sous les demandes de rappel ? Vous êtes dépassé et vous n’entrevoyez pas d’issue à ce surplus de factures ? Votre avocat en cas de surrendettement à Paris 16e vous propose de nombreuses solutions pour sortir de l'endettement.

Afin de vous aider à entrevoir de nouvelles possibilités de remboursement, faites appel à Maître RÉMY-MESSECA, avocat en surendettement à Paris 16e. Forte de son expérience en droit civil, elle saura vous donner les solutions pour sortir de l'endettement qui vous manquent pour mettre fin à cette période épineuse.

Deux missions essentielles

Analyser

Chaque cas étant différent, votre affaire méritera un examen approfondi. Maître RÉMY-MESSECA passera avec rigueur en revue les éléments mis à sa disposition de façon à disposer d’une meilleure approche de la situation et ainsi trouver des solutions pour votre endettement.

Trouver des solutions

Une fois vos dépenses quantifiées, vos difficultés identifiées, Maître RÉMY-MESSECA, avocat en surendettement à Paris 16e, envisagera alors avec vous, en fonction de vos possibilités, un certain nombre de solutions.

Elle pourra, par exemple, entrer en contact avec vos créanciers dans le but de négocier des délais supplémentaires pour le règlement de vos dettes, ou des remises de majorations.

Une demande officielle

Pour être déclaré en surendettement, vous devrez bien évidemment accomplir des formalités auprès de la commission dédiée. Votre dossier, constitué en amont, permettra de définir dans quelle mesure vous serez reconnu comme insolvable.

Surtout, n’attendez pas que les choses s’aggravent davantage ! Contactez au plus vite votre avocat à Paris 16e, et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé ainsi que de solutions pour sortir de l'endettement.

Contactez-moi

Consultez également